JOYEUX ANNIVERSAIRE TRIPTIK Com
11 décembre 2016

anniversaire triptik com

Que le temps passe vite ! Le mois de décembre est le mois des belles pensées et des douces attentions. C’est aussi le mois des initiatives et des grands projets. Pourquoi ? Faisons un rapide retour vers le passé. Six ans seulement. Décembre 2010, la volonté de mettre à profit l’expertise d’un métier m’encourage à me mettre à compte. Comme j’ai toujours l’habitude de me présenter : j’ai un œil dédié à la communication, un autre dédié au commerce et une troisième situé au centre de mon front au marketing. Les trois constituent la valeur ajoutée et les fondements de TRIPTIK Com. D’où le nom choisit, il y a 6 ans. Aujourd’hui, nous soufflons ensemble les bougies pour fêter la richesse d’un parcours où l’humain, la créativité et la remise en cause rythment mon quotidien. Car sans remise en cause, la progression n’existe pas. Et dieu sait qu’en six ans, le métier de la communication s’est bouleversé, métamorphosé ! 

En effet, si je devais dresser un bilan : le conseil en communication intègre de nouvelles données. La communication globale ne peut être pertinente que si elle prend en compte l’impact de la communication digitale. En six ans, j’ai vu évoluer le conseil, la création de supports de communication, l’intégration et la gestion des réseaux sociaux. Aujourd’hui, communiquer rime avec immédiateté. L’impression est, petit à petit, doublée par le digital, avec un support qui est notre allié numéro un, le téléphone.

En six ans, la façon de communiquer est métamorphosée. On tweete, on like, on commente et on partage. On n’écrit plus des kilomètres de textes, on privilégie les émoticones et les bitmojis, par exemple.

Il y a six ans, je pensais maîtriser un métier. Aujourd’hui, j’en connais toujours tous ses atouts avec une philosophie qui occupe mon quotidien : être en veille constante.

Alors, si je devais vous donner les deux axes de développement de TRIPTIK Com pour 2017, je vous dirai que notre agence souhaite mettre à profit son savoir-faire dans deux domaines spécifiques : community management et événementiel. J’ai pour objectif d’asseoir l’identité de TRIPTIK Com autour de ses deux savoir-faire. Alors, si vous avez pour projet pour 2017 de déléguer ou de vous faire conseiller dans l’art de maîtriser les réseaux sociaux, je serai là à vos côtés. Et si vous avez pour projet d’organiser un événement pour 2017, pensez TRIPTIK Com, toute l’équipe mettra en exergue son savoir-faire et la passion d’un métier liée à la communication. 

Véronique MILLET

TRIPTIK Com

You may also like

Leave a comment