Un arbre, c'est la vie !
15 juillet 2016

un arbre c'est la vie

Comment imaginer de vivre avec la peur, la haine et le risque d’un attentat ? Cette guerre du XXIe siècle fait malheureusement partie intégrante de notre quotidien. Elle se développe comme les racines d’un arbre qui ne cherche qu’à grandir et à se développer. Mais cet arbre-là, on n’en veut pas ! Un arbre, c’est la vie et non pas le pouvoir dont se donnent certains pour disposer de la vie ou de la mort d’autrui…
Mais alors comment lutter ? Comment réagir ? Comment dire stop à cette démence sans nom et à ces atrocités gratuites ? Hommes politiques, hommes de guerre, citoyens du monde, nous ne sommes que des Hommes qui sans pouvoir, sans argent, sans armes et fusils, ne sommes rien. Nous sommes nés pour vivre, grandir, sourire et profiter de la vie, sans imaginer se lever chaque matin dans une terreur sans fin.
Ces quelques mots ont pour seul pouvoir de transmettre nos émotions, un jour où une fois de plus nos coeurs sont meurtris. Partageons la peine des victimes et de leur famille, unissons-nous pour crier un immense NON à ces arracheurs de vie !!
V Millet

You may also like

Leave a comment